Ci-après, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes :

1.
Question : Puis-je me servir du STRAFF>X pour téléphoner en conduisant?
Réponse :
Bien sûr ! STRAFF>X correspond aux normes légales et facilite, de ce fait, les appels téléphoniques en cours de déplacement, parce que le câble, contrairement à ceux d'autres kits, ne s'emmêle pas à la ceinture de sécurité, et parce qu'il est possible d'accepter ou d'interrompre un appel presque comme avec une télécommande.

2.
Question : En quoi le STRAFF>X se différencie-t-il des autres kits?
Réponse :
les kits ”normaux” n'ont pas de câble à spirale, mais un câble minimal d'un mètre. Qui en a déjà fait usage, sait à quelle vitesse un câble s'emmêle, parfois même à la ceinture de sécurité. la plupart des kits ne sont pas pratiques et d'un usage trop compliqué, c'est pourquoi ils sont si souvent délaissés.
Le câble à spirale de STRAFF>X présente non selement une longueur avantageuse de 28 cm, mais il est conçu avec une matière spéciale qui empêche tout risque d'emmêlement. En outre, STRAFF>X est élégant et possède une touche à la hauteur du micro qui permet d'accepter ou d'interrompre des appels avec aisance.

3.
Question : Existe-t-il un STRAFF>X pour d'autres modèles de téléphone portable que ceux mentionés ?
Réponse :
Actuelement pas, mais si la demande pour un modèle, en particulier, devait se faire sentir, nous serions alors prêts à le produire.

4.
Question : Pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps pour qu'une socièté comme la-vôtre dévelope et offre un kit avec câble à spirale ?
Réponse :
Eh bien! Les idées les plus simples sont souvent ignorées des spécialistes pour reprendre un dicton: "c'est l'arbre qui cache la forêt". En réalité, nous nous sommes également posé la question de savoir pourquoi le STRAFF>X n'avait pas été inventé plus rapidement, étant donné que les kits disponibles jusqu'alors étaient peu maniables et, de loin, pas aussi élégants. Actuellement, nous nous sommes assurés des droits de protection pour l'Europe et personne d'autre que nous ne peut offrir ce produit sur le marché.

5.
Question : Le client bénéficie-t-il d'une garantie à l'achat d'un STRAFF>X ?
Réponse :
Bien sûr, nous accordons une année de garantie pour tout défaut qui ne serait pas dû à une erreur d'utillisation ou à une négligence volontaire.

6.
Question : Un rabais est-il accordé lors d'une commande plus importante? Peut-on obtenir le STRAFF>X accompagné d'un logo publicitaire?
Réponse :
Certainement ! Pour de plus amples informations, metez-vous en contact avec notre socièté. Nous vous ferons volontiers une offre individuelle.
sales@straff-x.com

7.
Question : Le STRAFF>X atténue-t-il la nuisance des ondes lors de son utilisation ?
Réponse :
Les plus récentes recherches ont confirmé que les kits atténuent clairement l'effet des ondes lors d'un appel téléphonique. Vous pouvez, à ce sujet, prendre connaissance de nos news.

8.
Question : Le STRAFF>X est-il approprié pour les enfants?
Réponse :
Ce sont justement les jeunes,qui d'après les derniers rapports scientifiques, sont les plus exposés au effets néfastes des ondes éléctriques. Sachant que le téléphone portable se trouve entre les mains de presque tous les adolesents, il est d'autant plus nécessaire que les parents s'en soucient afin de limiter, autant que possible, les méfaits causés par les ondes. De plus, STRAFF>X comporte un avantage non négligable, du fait de son look très branché. Le design du STRAFF>X vient encore embellir l'objet culte qu'est devenu le téléphone portable auprès des jeunes.

Au cas ou vous auriez d'autre question consernant le STRAFF>X, écrivez nous et vous recevrez une réponse rapidement : questions@straff-x.com